Flash Info

Le journal officiel du 17 juillet 2019 a publié l’arrêté interministériel du 18 juin 2019 portant, pour la commune de Morancé, reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle pour les mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols pour l’été 2018. 

Les sinistrés disposent d’un délai de 10 jours à compter de cette publication pour effectuer la déclaration auprès de leur compagnie d’assurances.

La mairie met en place un formulaire de demande individuelle, vous permettant d'informer la brigade de gendarmerie de votre départ. Cette demande, renseignée, doit être déposée en mairie de votre lieu de résidence où vous devrez justifier de votre identité et de votre domicile.
Vous devez remplir le formulaire disponible en ligne, l'imprimer, puis vous rendre, muni du formulaire, à votre mairie au moins 2 jours avant votre départ.
S'inscrire à l'opération tranquillité vacances

 

PDF Télécharger le formulaire (pdf - 249.2 KB)Télécharger le formulaire (pdf - 249.2 KB)

Un bel été à partager au coeur du village    !  

Drapeau Ecole public Morance

Ecole primaire de Morancé 

Elles concernent :
- les enfants qui entrent en première année de maternelle
- les enfants dont la famille vient ou va s’installer sur la commune de Morancé quelle que soit la classe.

QUAND ET COMMENT S'INSCRIRE ?

Les pré-inscriptions pour la rentrée scolaire 2019-2020 se font en mairie dès à présent par téléphone au 04 78 86 63 23 (de 8h30 à 16h30)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris