A proximité de la Métropole de Lyon et de l’agglomération de Villefranche sur Saône, le Beaujolais des Pierres Dorées propose une belle palette de couleurs mais aussi de paysages et de belles découvertes autour de ses traditions et de ses valeurs.
Pour organiser votre séjour, vous pouvez consulter le site de l’Office du Tourisme des Pierres Dorées :
web

Ainsi que le site de la Communauté de Communes Beaujolais des Pierres Dorées :

web

Vous y trouverez toutes les informations sur l’offre d’hébergement, la restauration mais aussi les visites, les évènements et les activités proposés sur les différentes communes.