Flash Info

En 2014, la nouvelle municipalité lance l’opération cœur de village.

Un aménagement attendu pour embellir les espaces publics, rénover le parvis de l’église et ses abords et améliorer la sécurité dans le centre bourg avec l’aménagement de la rue de l’Eglise.
Les travaux commencent en Juillet 2018 avec la mise en séparatif du réseau d’assainissement sur le centre bourg et se poursuivront à partir de l’automne pour une durée de 8 mois environ.
A terme, la rue de l’Eglise sera ainsi en sens unique jusqu’à la rue du Coteau, le parvis de l’église réaménagé accueillera une terrasse aménagée et l’espace situé devant la mairie sera un vrai espace de rencontre autour de la médiathèque.
Un projet conçu aussi pour ramener plus de verdure autour de nos bâtiments, conserver suffisamment de stationnements à proximité des commerces et des services tout en assurant plus d’accessibilité.
Un nouveau lieu de vie intergénérationnel pour accueillir les manifestations et les cérémonies commémoratives puisque le monument aux morts sera déplacé au cœur de ce nouvel espace.

PDFTélécharger le plan de présentation

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris