JPO Le Domaine de la Croix de lAnge 2019

affiche atelier massage 1

Dans le cadre du festival des Solidarités, le CCAS de Morancé vous invite
à une conférence/débat
Le vendredi 15 novembre prochain à 20h à la médiathèque.

conference Haïti 15 novembre 2019 web

FNDSA Collecte Ephemere et solidaire 23.11.2019

Le CCAS de Morancé vous invite à participer à la collecte solidaire le
Samedi 23 novembe 2019 de 9h à 13h
aux Ateliers Municipaux de Morancé - 90 allée consard 69480 MORANCÉ

Cette collecte éphémère et solidaire qui se produit mantenant chaque année depuis 2016, est en relation avec l'association le Foyer Notre Dame des Sans Abri.

Ne jetez plus, DONNEZ ! Tous ces dons seront par la suite redistribués à des personnes en difficulté.

Bourse aux jouets 17.11.2019

invitation 5 decembre 2019 web

Loin de Garbo 1Loin du Garbo 2

L’Association Gérontologique, avec le soutien des municipalités adhérentes et l’aide efficace des Délégués de Communes, serait heureuse de vous accueillir à ANSOLIA (778 Avenue de l’Europe à Anse)

pour son après-midi récréative du Vendredi 15 novembre 2019 à 15H.

Au programme, un spectacle musical familial, sur une musique teintée d’inspirations tsiganes, balkaniques et de jazz :
« Loin de Garbo »
Par le Collectif de l’Autre Moitié.

Votre présence est vivement espérée et, pour une bonne organisation, il est nécessaire de connaître précisément le nombre de participants.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir répondre impérativement
avant le 31 octobre 2019.
Nous vous remercions par avance de votre participation et, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments distingués.

Télécharger le coupon_réponse_2019_1.doc