Reprennons nos bonne habitudes!
Les bénévoles de la médiathèque vous proposent un moment de contes, toujours tendres et drôles à la fois, le vendredi 17 décembre prochain à 17h.
Un petit goûter sera offert aux enfants à l'issue de la séance.
Contes à partir de 3 ans.

affiche ontes d hiver 2021 web

En raison de l’évolution de l’épidémie COVID , le traditionnel repas des ainés fixé le samedi 11 décembre 2021 est reporté.

En effet , notre département est fortement touché par la reprise de la circulation du COVID , et j’espère que vous comprendrez qu’il me semble plus raisonnable de reporter cette fête au printemps 2022 dès que les conditions sanitaires seront plus favorables.

La médiathèque innove et propose aux petits (et aux grands) de déposer leur lettre au Père Noël dans la boîte aux lettres dédiée à l'accueil de la médiathèque.
Des surprises attendent les enfants qui déposeront leur lettre...mais chut...c'est un secret !
La boîte est ouverte à partir du 1er décembre.

boite lettre pere noel

En attendant Noël, la municipalité, le CME et le CCAS vous proposent de célébrer la fête des lumières

affiche 8 decembre 2021 06 12 2021 V1 format A4