Le Comité Participatif école aura lieu le mercredi 1er juillet à 20h30 dans la salle du Conseil Municipal de la Mairie.

Les comités participatifs ont pour mission :

– d’étudier des sujets ou projets d’intérêt communal,

– de formuler des propositions d’amélioration ou d’aménagement,

– de contribuer à la réflexion collective sur les politiques locales

Si vous êtes intéressé(e), si vous souhaitez être informé(e), n’hésitez pas à nous contacter directement à l’adresse mail : jeparticipe@mairie-morance.fr

Le nombre de participants est limité.