Le Comité Participatif école aura lieu le mercredi 1er juillet à 20h30 dans la salle du Conseil Municipal de la Mairie.
Les comités participatifs ont pour mission :
– d’étudier des sujets ou projets d’intérêt communal,
– de formuler des propositions d’amélioration ou d’aménagement,
– de contribuer à la réflexion collective sur les politiques locales
Si vous êtes intéressé(e), si vous souhaitez être informé(e), n’hésitez pas à nous contacter directement à l’adresse mail : jeparticipe@mairie-morance.fr
Le nombre de participants est limité.
