Loin de Garbo 1Loin du Garbo 2

L’Association Gérontologique, avec le soutien des municipalités adhérentes et l’aide efficace des Délégués de Communes, serait heureuse de vous accueillir à ANSOLIA (778 Avenue de l’Europe à Anse)

pour son après-midi récréative du Vendredi 15 novembre 2019 à 15H.

Au programme, un spectacle musical familial, sur une musique teintée d’inspirations tsiganes, balkaniques et de jazz :
« Loin de Garbo »
Par le Collectif de l’Autre Moitié.

Votre présence est vivement espérée et, pour une bonne organisation, il est nécessaire de connaître précisément le nombre de participants.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir répondre impérativement
avant le 31 octobre 2019.
Nous vous remercions par avance de votre participation et, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments distingués.

Télécharger le coupon_réponse_2019_1.doc