Flash Info

Depuis Septembre 2005, un nuancier des façades et les menuiseries et ferronneries a été établi en collaboration avec le CAUE et le SDAP, en fonction des divers paysages que l'on peut rencontrer sur notre Commune.
PDFTélécharger les documents : 

Références Nuancier Menuiseries et Ferroneries 
Palette de couleurs - Menuiseries - Ferronneries
Références Crépis
Palette de couleurs - Enduits

Le but de cette étude est de définir une gamme chromatique à utiliser prioritairement dans le cadre du ravalement des façades de la Commune, mais aussi lors des constructions nouvelles.
Ce nuancier, consultable par tous en Mairie, permet de mettre en évidence des dominantes et particularités chromatiques du bâti de MORANCÉ, déclinées avec des nuances dans les deux sous-ensembles du paysage (bourg et hameaux).
La consultation de l'architecte conseil du CAUE du Rhône est recommandée avant tout dépôt de projet (permis de construire ou déclaration de travaux) et démarrage des travaux, en prenant rendez-vous au préalable auprès du Secrétariat du CAUE au 04 72 07 44 55

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris