Chargement...

Flash Info

Comment déposer mon dossier en ligne ?
A partir du 1er janvier 2022, votre commune met à votre disposition un service en ligne gratuit vous permettant de réaliser toutes vos demandes d'urbanisme de manière dématerialisée :
information, dépôt, traitement des dossiers et suivi des demandes.
Un service plus simple et plus rapide pour faciliter vos démarches !
Je me connecte sur : déposer un dossier


attention  Les demandes ne pourront pas être déposées sur la boîte mail de la commune.


L'agent en mairie pourra-t-il toujours m'aider à constituer mon dossier ?

Pour l'usager comme pour l'administration, la dématérialisation permet un gain de temps pour le traitement du dossier.
Les agents seront davantage disponibles pour vous offrir un service de conseil et d'accompagenment sur le fond des dossiers.
Nos agents restent à votre disposition pour vous accompagner sur RDV : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 

attention Le dépôt papier est toujours possible en mairie ou par l'envoi d'un courrier recommandé.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris