Flash Info

operation trabquillite vacances

Pendant toute absence prolongée de votre domicile, vous pouvez demander à la police ou à la gendarmerie de surveiller votre domicile. Des patrouilles sont alors organisées pour passer vers votre domicile. Vous serez prévenu en cas d'anomalie (effractions, tentatives d'effractions, cambriolages).

Pour bénéficier du service, vous devez, au moins 2 jours avant votre départ, remplir le formulaire suivant : formulaire opération tranquillité vacances
N
ous vous remercions ensuite de retourner ce formulaire complété à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Vous pouvez également déposer le formulaire directement à l'accueil de la mairie ou dans les services de gendarmerie de Anse.

Pour tout complément d'information, Police municipale : 07 70 24 44 17
Nous rappelons à toutes fins utiles que le policier municipal de Morancé, Christian Pradier, réalise des permanences en mairie et vous reçoit les mardis et vendredis de 10h à 12h.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris