Flash Info

Pour votre complémentaire santé :
comparez avec la Mutuelle des Monts d’Or !

La Mutuelle des Monts d’Or est une offre de complémentaire négociée par 11 communes qui ont souhaité s’unir pour proposer des garanties et tarifs préférentiels pour les personnes qui résident ou travaillent sur ces communes.
Ce projet innovant et dynamique unit Limonest, St Cyr au Mont d’Or, St Didier au Mont d’Or, Champagne au Mont d’Or, Chasselay, Lissieu, La Tour de Salvagny, Les Chères, Civrieux d’Azergues, Morancé et Marcilly d’Azergues.
L’organisme gestionnaire de la Mutuelle des Monts d’Or est la MTRL. Membre du Groupe Crédit Mutuel, la MTRL est une mutuelle de référence et de proximité, très engagée dans la prévention santé.

Les contrats prévoient trois niveaux de garanties permettant de faire face aux dépenses de santé essentielles et coûteuses telles que les frais d’hospitalisation, l’optique, les travaux dentaire… Sans omettre l’ostéopathie et autres médecines complémentaires. Plusieurs centaines de personnes en bénéficient déjà.

A l’appui, des services innovants et inclus tels que la Carte Avance Santé, une carte de paiement spécifique garantissant la dispense d’avance des frais chez tous les professionnels de santé proposant le paiement par carte bancaire.

Pour toute information : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les RDV auront lieu dans la caisse de Crédit Mutuel de votre choix

CAISSE DE CREDIT MUTUEL LYON OUEST VAISE
22 RUE SERGENT MICHEL BERTHET
69009 LYON  Tel : 04 37 70 39 07 

|CAISSE DE CREDIT MUTUEL LA TOUR DE SALVAGNY
6 C AVENUE DE L’ HIPPODROME
69890 LA TOUR DE SALVAGNY  Tel : 04 37 70 39 42 

CAISSE DE CREDIT MUTUEL DES MONTS D OR - CHAMPAGNE AU MONT D OR
46 AVENUE LANESSAN
69410 CHAMPAGNE AU MONT D’OR  tel : 04 37 70 39 06 

La Mutuelle Communale solidaire « Mutuelle des Monts d’Or » est une complémentaire santé ouverte à tous les habitants de la commune.
Elle permet aux habitants d’avoir un prix négocié au niveau de la couverture santé et est destinée à plusieurs types de publics.

 Elle peut concerner :

• Les foyers les plus modestes et les plus démunis qui, pour des questions financières, ne peuvent se permettre de souscrire à une mutuelle.
• Les seniors dont le montant de la mutuelle impacte lourdement leur budget.
• Les retraités ne percevant que de petites pensions.
• Les demandeurs d’emploi.
• Les salariés aux contrats de travail précaires ou les intérimaires.
• Les travailleurs non-salariés comme les auto-entrepreneurs, les artisans, les commerçants…
• Les employés municipaux.

Au sein de la commune de Morancé vous pourrez retrouver cette mutuelle solidaire et partagée, celle – ci est proposée par le CCAS et est mise en place depuis 2016.

Pour plus d’information, contacter le CCAS au 04 78 43 67 30 ou à l’adresse mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris